• Happy fall

    Happy fall


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:18

    Re coucou amica, troppo bella créazione. Bella giornata Baci,ciao.YOLI

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 19:19

        grazie mia cara amica sei molto gentile ti abbraccio forte buona domenica

    2
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 19:01

    J'adore ta créa ma chérie, elle est très belle!
    Je suppose que ce sont les vacances pour les enfants! Est-ce qu'ils ont deux semaines, comme en France,
    ou une seule semaine, comme en Angleterre.....Allez-vous partir un peu tous les quatre, ou bien vous resterez sur place à la maison!!!

    Nous allons beaucoup mieux avec mon petit mari et demain je reviens sur le blog, vous me manquez beaucoup!
    Merci ma douce pour tes petits messages, ça me fait tellement plaisir!
    Gros gros bisous et mes pensées pleines de toute ma tendresse

                  

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 19:19

        Bonjour chérie il n'y a pas de vacances en Italie mes enfants vont à l'école. J'ai réussi à créer quelque chose de nouveau pendant mon temps libre. Je suis contente que les nouvelles créations te plaisent et je préfère l'automne au thème halloween je n'aime pas trop l'horreur. J'éspère que tu te sens mieux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :