• Creazioni Giusyna

    Creazioni Giusyna


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 21:17

    Bonsoir ma Giusy
    très jolie et très original création pour Pâques!
    Je suis heureuse de te retrouver sur le blog avec de nouvelles créations!
    J'ai eu une période très difficile avec une période de grande tristesse pour
    mon amie Lily et cette semaine a fait un problème cardiaque, consécutif à
    son traitement de chimio! Il a été nécessaire pour lui d'arrêter la chimio,
    on ne sait toujours pas jusqu'à quand!!!
    Enfin aujourd'hui il est à la maison et mon amie Lily va mieux
    J'espère ma chérie que vous allez passer de joyeuses fêtes de Pâques en famille
    avec plein de chocolat!!!!...... LOL....
    Belle soirée à toi ma douce amie et prends bien soin de toi
    Gros gros bisous de tendresse et plein de toute ma tendresse

     

    2
    Vendredi 29 Mars à 23:11

    bonjour ma douce amie, je suis désolée pour ta tristesse pendant cette période, tu verras que bientôt tout passera et le sourire reviendra. Je t'aime tellement, c'est toujours une grande joie et une grande émotion de lire tes commentaires. Quand je vois les notifications, c'est toujours une émotion et vous lire fait un bond à mon cœur. Je suis toujours au travail ici et j'ai peu de temps mais le graphisme reste toujours pour moi une grande passion. Je vous souhaite, à vous et à vos proches, de paisibles Pâques.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :