• Creazioni Giusyna

    Creazioni Giusyna


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:19
    Très belle création ma chère Giusyna. Belle journée de dimanche Gros bisous
    2
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 12:16

    bisous mon amieee kiss

    3
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 14:43

    sublime

    bonjour

    comment vas tu ?

    nous voilà déjà en novembre, c est fou comme le temps défile

    ce matin au réveil il y avait du brouillard

    cela accentue encore l impression d humidité et de fraicheur

    pour l instant pas de pluie mais le ciel est bien gris

    la météo nous annonce une tempête, espérons qu elle ne fasse aucun dégât

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 16:06

        salut, tout va bien ici en Italie, on dirait encore l'été, les températures sont élevées. J'ai rouvert mon blog de tutoriels si vous le souhaitez vous pouvez les retrouver ici

        http://tutorialgiusyna.eklablog.com/

    4
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 18:56

    Belles Créations Mon Amie

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :