• Creazioni Giusyna

    Creazioni Giusyna


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:21
    Coucou ma Giusy Belle création ma chérie, j'aime beaucoup.. je me suis mise en pause quelques jours car avec le covid je suis assez fatiguée... Je pense que ça ira beaucoup mieux en début de semaine prochaine... Très belle journée à toi et surtout prends bien soin de toi.... Gros bisous de tendresse
      • Samedi 22 Octobre 2022 à 13:45

        Bonjour ma douce chérie je suis tellement désolée que tu ne te sentes pas bien et que tu aies pris le covid. tu verras que bientôt tu iras mieux je t'embrasse fort s'il te plait repose toi et prends soin de toi

    2
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 09:30

    Re coucou Giusyna, excellent travail, de toute beauté.Bravo à toi pour toutes tes bonnes idées.Buon domenica.Ciao et baci,YOLI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :