• Creazioni Giusyna

    Creazioni Giusyna

    Alla fine solo tre cose contano: quanto hai amato, come gentilmente hai vissuto e con quanta grazia hai lasciato andare cose non destinate a te. (Buddha)

    En fin de compte, seules trois choses comptent : 
    combien vous avez aimé, avec quelle gentillesse vous avez
    vécu et avec quelle grâce vous avez laissé tomber les choses qui ne vous étaient pas destinées.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 22:54
    Coucou ma douce amie cette citation est pleine de sensibilité et devrait effectivement être les choses essentielles dans une vie pour se sentir bien avec soi et les autres... Ta création est superbe. C'est une belle réussite. J'espèree que tu vas bien et je te souhaite une douce nuit. Gros bisous
    2
    Samedi 6 Novembre 2021 à 08:45

    merci mon amie

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:50

    Magnifique ! Créa♥

    Je suis tout à fait d'accord avec Buddha...Comme c'est vrai ! ♥♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :