• Creazioni Giusyna


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juin 2021 à 18:45

    Très jolie ta créa de bienvenue! Bravo à toi


    Douce soirée et gros bisous

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 22:02

         

        merci mon amie douce soiree 

    2
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 21:16

    Coucou, c'est la première fois que je viens sur ton blog qui est ravissant, et tu es italienne, j'adorerais visiter ton pays. Je demeure au Québec, Canada. Cette création veut dire "bonnejournée", j'ai dû la faire traduire car je ne parle pas ta langue ni l'anglais non plus. Juste le français que j'aime beaucoup. Je te souhaite une douce soirée et un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 22:01

        Bonjour merci d'être passé sur mon blog et merci pour vos complimentsvous êtes très gentil. Je parle bien anglais et italien, français j'utilise le traducteur. Un bisou et un câlin.

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :