• Aladin

    Aladin


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 08:37

    Buongiorno Giusyna, très belle ta nouveauté d'Aladin, tu es brave à faire des créations.Bravissimo Bon mercrei Baci,ciao YOLI

    2
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 12:57

    Coucou ma douce

    Comme elle est jolie ta créa Aladin!!! J'adore!!!
    Hier mes résultats pour le covid étaient bons...Mais aujourd'hui, je me sens "toute molle"....
    Je retournerai faire un test vendredi!!!!
    Christian a encore passé une très mauvaise nuit!!!!
    J'espère que toi tu vas bien et ta famille aussi
    Je te fais plein de gros bisous..( tu ne risques rien..... LOL...)
    Avec toute ma tendresse

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 13:10

        Bonjour ma douce amie je suis vraiment désolée que ton mari ait le covid j'espère que tout sera fini bientôt. Prends soin de toi et fais attention, je t'embrasse fort tu verras que tout passe



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :